depuis 1979
Sans frais 1-866-336-4820
  • images/fadegallery/fr/1-fr-automatisation-experience.jpg
  • images/fadegallery/fr/2-fr-produits.jpg
  • images/fadegallery/fr/3-fr-personnaliser.jpg
  • images/fadegallery/fr/4-fr-expertise.jpg
  • images/fadegallery/fr/5-fr-partenaire.jpg
Ingénierie

Avez-vous une pièce pour laquelle vous avez besoin d'un prototype? Si tel est le cas, nous serions ravis de vous fournir de plus amples renseignements sur nos services d'ingénierie, notamment : la conception, les dessins assistés par ordinateur, les recommandations de matériaux équivalents à coût moindre, les options de coûts d'outillage et la fabrication de prototype.

 

Engagement

Chez Arc-Fil, la précision, la créativité, l'innovation et l'engagement envers l'excellence sont ce qui motive nos ingénieurs à réussir. Quels que soient les défis à relever, chaque conception d'outillage est optimisée pour réduire les coûts tout en améliorant la facilité d'emploi. Le résultat final est un service puissant et polyvalent voué à la réussite de votre projet.

 

Partenariat

Écouter nos clients tout au long du processus est la pierre angulaire de notre méthode de travail. De l'idée de départ à la conception, en passant par la planification, le contrôle de la qualité et la création d'outils, nous consultons nos clients à toutes les étapes pour faire en sorte que leur vision se concrétise. Il en résulte des solutions durables appuyées par la réputation que nous avons d'offrir un service à la clientèle exceptionnel.

 

Expérience

Notre équipe d'ingénieurs cumule plus de 70 années d'expérience combinée dans tous les aspects de la création d'outils et du prototypage. Nous comprenons que l'ingénierie, l'évaluation et la planification peuvent compter parmi les plus grandes sources d'économies pour les clients et nous mettons à profit notre expertise de manière à atteindre cet objectif pour chaque projet.

 

Outils et méthodes

  • Logiciel : CAO
  • Élaboration des prototypes : nous transformons des idées complexes en modèles visuels faciles à lire
  • Conception intelligente : réduction des prix, faisabilité et évaluation comparative
  • Objectifs d'exploitation : réduction du gaspillage et augmentation du débit


Téléversez un dessin ou Appelez-nous dès aujourd'hui!  Nous serions heureux de vous aider..


Arc Fil Le bon partenaire

since 1979
Toll-free 1-866-336-4820
  • images/fadegallery/1-arcfil-wireforms-experience.jpg
  • images/fadegallery/2-arcfil-wireforms-products.jpg
  • images/fadegallery/3-arcfil-wireforms-customize.jpg
  • images/fadegallery/4-arcfil-wireforms-expertise.jpg
  • images/fadegallery/5-arcfil-wireforms-partner.jpg
Engineering

Do you have a part for which you require a prototype? If so, it would be our pleasure to provide you with more details on our engineering services including: design, CAD drawings, recommendations for equivalent lower-cost material, tooling cost options, tool building options, & prototype manufacturing.

 

Commitment

At Arc Fil, precision, creativity, innovation and commitment to excellence are what drive our engineers to succeed. No matter the challenge, every tooling design is optimized to reduce costs while enhancing usability. The end result is a powerful and versatile service dedicated to the success of your project.

 

Partnership

Listening to our clients throughout the process is a cornerstone of how we work. From the initial idea to the design, planning, quality control and tool building, we consult with our clients at every stage to ensure their vision becomes a reality. The result is solutions that last, backed up by our reputation for exceptional customer service.

 

Experience

Our team of engineers has more than 70 years of combined experience in every aspect of tool creation and prototyping. We understand that engineering, estimating and planning can be one of the greatest sources of cost savings for clients, and we apply our expertise to realize this goal on every project.

 

Tools & Methods

  • Software: CAD
  • Concept development: We turn complex ideas into easy-to-read visual models.
  • Smart design: price reduction, feasibility, benchmarking
  • Operating objectives: decrease waste, increase flow


Upload a drawing or Call us today!  We would be happy to assist you.


Arc Fil The Right Partner